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Première Self Driving truck au monde prend les autoroutes dans le Nevada

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Si vous rêvez de devenir être le chauffeur poids lourd d'un camion Daimler flambant neuf, il ya de mauvaises nouvelles pour vous: le travail n' existe peut être plus. L'Inspiration Freightliner, premier camion semi-remorque auto-moteur du monde, est actuellement l'objet d'essais dans des conditions réelles de la route dans le Nevada.

Il n'est pas encore en vente, cependant. L'État américain autorisé deux camions Freightliner Inspiration à se mélanger avec le trafic régulier sur les routes publiques.

"Aujourd'hui est un jour historique", a déclaré le gouverneur du Nevada Brian Sandoval mardi posant avec Daimler membre du conseil Wolfgang Bernhard avec une plaque d'immatriculation rouge pour le camion auto-piloté lors d'un événement au Las Vegas Motor Speedway.

Avant l'essai en cours, le camion de self-driving parcouru plus de 16000 km sur un circuit de test en Allemagne.

Daimler, le plus grand constructeur de camions au monde, dit camions auto-entraînement aideront les entreprises de fret économiser de l'argent sur le carburant et augmentent la sécurité sur les routes. En 2014, le rival de Daimler, Google, a annoncé la création de voitures auto-conduite, sans volant et pédales. Il est espéré que l'automatisation du transport des marchandises a autant de potentiel que les voitures sans conducteur.

Le fabricant de camions dit que les véhicules autonomes seront connectés à leur environnement et les autres usagers de la route à un point tel qu'ils seront éviter les zones à fort trafic, réduisant les embouteillages sur les routes.

Malgré son poids, le camion de Inspiration est un véhicule intelligent. Il maintient une distance sécuritaire avec les autres véhicules sur la route et ne tente pas de passer des voitures plus lentes. Une unité de radar centrée dans le pare-chocs avant du camion pionnier surveille la route à la fois à tout prés et au loin. Le capteur longue portée va à environ 250 mètres, selon Daimler. La zone en face du chariot est également surveillé par une caméra stéréo (qui dispose d'une gamme d'environ 100 mètres) monté au-dessus du tableau de bord. Le boîtier de direction installé dans l'Inspiration a été testé sur le terrain dans des camions Mercedes-Benz depuis 2011.

Daimler dit l'Inspiration "changer de façon significative" le travail des camionneurs, la création d'opportunités de carrière pour les conducteurs à devenir ce que la société appelle "gestionnaires de transport." Conduite autonome sera également soulager les pilotes à partir des itinéraires de longue distance.

«Conduite autonome va fusionner camion et pilote dans une équipe plus que jamais, et dans une combinaison significative, efficace et très économique de l'homme et la machine," dit le fabricant de camions.

La société affirme que les conducteurs resteront «le patron dans leur véhicule" parce que la technologie de l'Inspiration Freightliner nécessite toujours la présence d'un chauffeur de camion qualifié avec un permis de conduire professionnel valide dans la cabine et sur ​​les jauges. Daimler n'est pas la seule entreprise à élaborer la technologie d'automatisation pour les camions lourds. Le Scania en Suède (une unité de Volkswagen) conçu les convois sur les routes soi-disant ce système permet à plusieurs camions pour se déplacer en convoi serré avec un seul conducteur humain dans le véhicule de tête. Outre les économies de carburant, l'un des principaux avantages de pelotons est une réduction de la congestion du trafic, dit Scania.

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